Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Absolute Massimo Dutti pour homme

Absolute Massimo Dutti pour homme

Absolute de Massimo Dutti est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Absolute a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Notes aquatiques et Notes vertes; les notes de coeur sont Notes fleuries et Epices; les notes de fond sont Musc, Ambre et Notes boisées.

Notes aquatiques Notes vertes

Notes fleuries Epices

Musc Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Absolute by Massimo Dutti.

Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Massimo Dutti Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Massimo Dutti Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Absolute par Massimo Dutti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Absolute par Massimo Dutti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Alfred Dunhill X-Centric Hugo Boss Hugo Energize Spray Bogner Bogner Wood Man Pacifica Sandalwood Agonist The Infidel CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 CB I Hate Perfume Revelation Rasasi Emotion Men Infusion Organique Buddha’s Fig Best Company Best Company LR Bruce Willis