Créateurs » M » Floral fruité « Familles

En Esencia Massimo Dutti pour femme

En Esencia Massimo Dutti pour femme

En Esencia Massimo Dutti pour femme Images En Esencia Massimo Dutti pour femme Images En Esencia Massimo Dutti pour femme Images En Esencia Massimo Dutti pour femme Images

En Esencia de Massimo Dutti est un parfum Floral fruité pour femme. En Esencia a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Rose, Gardénia, Jasmin, Bergamote, Vanille, Poivre, Fruits rouges, Patchouli et Musc.

Rose Gardénia Jasmin Bergamote Vanille Poivre Fruits rouges Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about En Esencia by Massimo Dutti.

En Esencia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Massimo Dutti En Esencia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Massimo Dutti En Esencia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier En Esencia par Massimo Dutti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur En Esencia par Massimo Dutti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Dream Davidoff Cool Water Wave Oriflame Miss O Jacadi Jacadi Mademoiselle The Body Shop Ananya Perfume Oil Gap Coconut Tuberose No. 821 Franck Olivier Forever Nicolas Danila Aboriginal Gardens Marbert Scarf Taormina Ulric de Varens Lily Prune Love Story Bath and Body Works Moonlight Magic Bogner Bogner for Woman