Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Lotus Matthew Williamson pour femme

Lotus Matthew Williamson pour femme

ozonique
Lotus Matthew Williamson pour femme Images

Lotus de Matthew Williamson est un parfum Floral Aquatique pour femme. Lotus a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Bourgeon de cassis, Bergamote et Lotus.

Magnolia Bourgeon de cassis Bergamote Lotus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lotus by Matthew Williamson.

Lotus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Matthew Williamson Lotus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Matthew Williamson Lotus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lotus par Matthew Williamson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lotus par Matthew Williamson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Calvin Klein Eternity Summer Calvin Klein Escape Bvlgari Omnia Green Jade Opus Oils Divine: Venus Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Mistral South Seas Clean Outdoor Shower Fresh Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Oriflame Sensoria Kristen Michele Notes Fraiches Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route