Créateurs » M » Floral « Familles

Matthew Williamson Sheer Matthew Williamson pour femme

Matthew Williamson Sheer Matthew Williamson pour femme

Matthew Williamson Sheer de Matthew Williamson est un parfum Floral pour femme. Matthew Williamson Sheer a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Gingembre, Fleur de tilleul, Thé vert et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Lys, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Benjoin.

Gingembre Fleur de tilleul Thé vert Bergamote

Magnolia Lys Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Matthew Williamson Sheer by Matthew Williamson.

Matthew Williamson Sheer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Matthew Williamson Sheer par Matthew Williamson. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Matthew Williamson Sheer par Matthew Williamson représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte Il Profvmo Amour Puma Flowing Free Women Shu Uemura Fleur de Rose Nina Ricci L`Air du Temps Noel Kenzo Kenzo Amour Florale Salvatore Ferragamo Incanto Bloom DSH Perfumes Nouveau Gardenia Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Novaya Zarya Milaya Dnem