Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Histoire d`Eau Mauboussin pour femme

Histoire d`Eau Mauboussin pour femme

cuir
Histoire d`Eau Mauboussin pour femme Images Histoire d`Eau Mauboussin pour femme Images

Histoire d`Eau de Mauboussin est un parfum Oriental Floral pour femme. Histoire d`Eau a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Noix de muscade, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Myrte, Ambre et Musc.

Mandarine Ylang-ylang

Noix de muscade Poivre Cardamome

Cuir Myrte Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Histoire d`Eau by Mauboussin.

Santal Cardamome (Sandalwood Cardamom)
1 non oui

Histoire d`Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mauboussin Histoire d`Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mauboussin Histoire d`Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Histoire d`Eau par Mauboussin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Histoire d`Eau par Mauboussin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Grand Amour Yves Rocher Iris Noir Mona di Orio Nuit Noire Jeanne Arthes Cobra Remy Latour Lune d`Ete Christian Lacroix C`est La Vie Coty Truly Lace Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Halston Halston Woman Divine L`etre Aime Femme Rasasi Roaa Mazzolari Fleurs d'Oranger