Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

M Moi Mauboussin pour femme

M Moi Mauboussin pour femme

M Moi Mauboussin pour femme Images M Moi Mauboussin pour femme Images

M Moi de Mauboussin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. M Moi a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Groseille blanche, Lierre, Gentiane et Fleurs sauvages; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Narcissus et Ambrette; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire et Ambre blanche.

Groseille blanche Lierre Gentiane Fleurs sauvages

Fleur d'oranger Narcissus Ambrette

Musc Bois de cachemire Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M Moi by Mauboussin.

M Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mauboussin M Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mauboussin M Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M Moi par Mauboussin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M Moi par Mauboussin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Gianfranco Ferre 20 For Woman Roberto Cavalli Roberto Cavalli Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Pino Silvestre Pino Blue The Body Shop White Musk Morgan Light My Heart Collection Emanuel Ungaro Divas Sonoma Scent Studio Wood Violet Ghost Captivating Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Lulu Beauty Gigi