Créateurs » M » Oriental « Familles

Mauboussin L`Elixir Pour Elle Mauboussin pour femme

Mauboussin L`Elixir Pour Elle Mauboussin pour femme

Mauboussin L`Elixir Pour Elle de Mauboussin est un parfum Oriental pour femme. Mauboussin L`Elixir Pour Elle a été lancé en 2013. Mauboussin L`Elixir Pour Elle a été créé par Olivier Cresp et Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Jasmin, Rose et Gardénia; les notes de coeur sont Ambre, Benjoin, Fève de tonka et Vanille; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Musc.

Jasmin Rose Gardénia

Ambre Benjoin Fève de tonka Vanille

Patchouli Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mauboussin L`Elixir Pour Elle by Mauboussin.

Mauboussin L`Elixir Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mauboussin Mauboussin L`Elixir Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mauboussin Mauboussin L`Elixir Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mauboussin L`Elixir Pour Elle par Mauboussin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mauboussin L`Elixir Pour Elle par Mauboussin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Aftelier Tango The Body Shop Juba Perfume Oil Il Profvmo Ambre d Or Salvador Dali Dalimania Jean Desprez Bal a Versailles Laura Mercier Ambre Passion Davidoff Silver Shadow Private The Body Shop Activist Van Gils Basic Instinct L`Occitane en Provence Labdanum de Seville David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Mona di Orio Ambre