Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme

Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme

aigre
caramel
Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme Images Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme Images Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme Images Mauboussin Pour Elle Mauboussin pour femme Images

Mauboussin Pour Elle de Mauboussin est un parfum Floral fruité pour femme. Mauboussin Pour Elle a été lancé en 2011. Mauboussin Pour Elle a été créé par Olivier Cresp et Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Fruits rouges et Rhubarbe; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Caramel.

Fleur d'oranger d'Afrique Fruits rouges Rhubarbe

Jasmin Gardénia Rose

Bois de santal Ambre Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mauboussin Pour Elle by Mauboussin.

Mauboussin Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mauboussin Mauboussin Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mauboussin Mauboussin Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mauboussin Pour Elle par Mauboussin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mauboussin Pour Elle par Mauboussin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Joyful Hugo Boss Boss Woman Avon Celebre Love Passport Rosy Sky Happiness Tous Baby Women Secret W`eau Garden Fragonard Ile d`Amour Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Lucy B Pink Frangipani Mistral Lychee Rose Van Gils Tendenza Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman