Créateurs » M » Aromatique « Familles

4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Maurer & Wirtz pour homme et femme

4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Maurer & Wirtz pour homme et femme

aigre
4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Maurer & Wirtz pour homme et femme Images

4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger de Maurer & Wirtz est un parfum Aromatique pour homme et femme. 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi et Gingembre.

Limone Costa d'Amalfi Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger by Maurer & Wirtz.

4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
The Body Shop White Musk For Men Brooks Brothers New York for Gentlemen Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Jaguar Jaguar for Men Parfums Berdoues Lavandula Vera CB I Hate Perfume Burning Leaves Taylor of London Calming Lavender Melvita Floral Water Lemon Balm Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme