Créateurs » M » Aromatique « Familles

4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Maurer & Wirtz pour homme et femme

4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Maurer & Wirtz pour homme et femme

aigre
épicé doux

4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage de Maurer & Wirtz est un parfum Aromatique pour homme et femme. 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Sauge sclarée et Rhubarbe.

Sauge sclarée Rhubarbe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage by Maurer & Wirtz.

4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Yves Rocher Homme Nature Caron Les Plus Belles Lavandes de Caron Aveda Chakra 7 Bliss Cinq Mondes Eau Egyptienne Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Fred Hayman Touch With Love for Men Creative Universe Beth Terry Vita Playboy Playboy Malibu Benetton Benetton Blu Man Washington Tremlett Hampstead Water Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel