Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

4711 Ice Blue Cool Dab-On Maurer & Wirtz pour homme et femme

4711 Ice Blue Cool Dab-On Maurer & Wirtz pour homme et femme

4711 Ice Blue Cool Dab-On Maurer & Wirtz pour homme et femme Images 4711 Ice Blue Cool Dab-On Maurer & Wirtz pour homme et femme Images

4711 Ice Blue Cool Dab-On de Maurer & Wirtz est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. 4711 Ice Blue Cool Dab-On a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Ananas, Violette et Troène; les notes de coeur sont Menthe, Muguet, Pêche et Prune; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre et Cèdre.

Bergamote Ananas Violette Troène

Menthe Muguet Pêche Prune

Musc blanc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4711 Ice Blue Cool Dab-On by Maurer & Wirtz.

4711 Ice Blue Cool Dab-On Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz 4711 Ice Blue Cool Dab-On parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz 4711 Ice Blue Cool Dab-On, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4711 Ice Blue Cool Dab-On par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4711 Ice Blue Cool Dab-On par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Mango MNG Your Jeans Jo Malone Pomegranate Noir DL & Co Lady Rhubarb Humiecki & Graef Multiple Rouge Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Tonatto Profumi M'amo Arno Sorel Magman Blue Q Miso Pretty Splendid Berries Demeter Fragrance Sanrio Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 4 Rubus Idaeus