Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

4711 Wunderwasser Elixir Maurer & Wirtz pour femme

4711 Wunderwasser Elixir Maurer & Wirtz pour femme

4711 Wunderwasser Elixir Maurer & Wirtz pour femme Images 4711 Wunderwasser Elixir Maurer & Wirtz pour femme Images

4711 Wunderwasser Elixir de Maurer & Wirtz est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. 4711 Wunderwasser Elixir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pomelo, Néroli, Lotus et Lentisque; les notes de coeur sont Miel, Poivre rose et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Pomelo Néroli Lotus Lentisque

Miel Poivre rose Iris

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4711 Wunderwasser Elixir by Maurer & Wirtz.

4711 Wunderwasser Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz 4711 Wunderwasser Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz 4711 Wunderwasser Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4711 Wunderwasser Elixir par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4711 Wunderwasser Elixir par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Al-Rehab Balkis Lancetti Etre Special Edition III Bijan Bijan Black Women Masaki Matsushima Suu The Party The Garden Party Wistaria Yves Rocher Shafali Fleur Rare Penhaligon`s Night Scented Stock Max Azria BCBGirls Sexy Renato Balestra Via Sistina 67 Femme Belinda Brown Blessings Judith Leiber Judith Leiber Night