Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme

4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme

4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme Images 4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme Images 4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme Images 4711 Wunderwasser Women Maurer & Wirtz pour femme Images

4711 Wunderwasser Women de Maurer & Wirtz est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. 4711 Wunderwasser Women a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Néroli de Tunisie, Lentisque, Fleur de pistachier et Lotus; les notes de coeur sont Poivre rose, Miel et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Pamplemousse Néroli de Tunisie Lentisque Fleur de pistachier Lotus

Poivre rose Miel Iris

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 4711 Wunderwasser Women by Maurer & Wirtz.

4711 Wunderwasser Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz 4711 Wunderwasser Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz 4711 Wunderwasser Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 4711 Wunderwasser Women par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 4711 Wunderwasser Women par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment Dolce&Gabbana By Moschino Cheap & Chic I Love Love L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Shiseido Zen Nicole Farhi Bleu Azur Jardin de France Anandita Apothia Pearl Annika Sorenstam Annika Oriflame Miss O Fashion Princess Revlon Downtown Girl Oriflame Volare Wisteria