Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mustang Woman Maurer & Wirtz pour femme

Mustang Woman Maurer & Wirtz pour femme

Mustang Woman de Maurer & Wirtz est un parfum Floral fruité pour femme. Mustang Woman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Rhubarbe, Pamplemousse, Poire et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pois de senteur, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Rhubarbe Pamplemousse Poire Fruits rouges

Pois de senteur Ylang-ylang Rose

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mustang Woman by Maurer & Wirtz.

Mustang Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz Mustang Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz Mustang Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mustang Woman par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mustang Woman par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Emanuel Ungaro Apparition Sun Missoni Missoni L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Exte J`S Exte Woman Etienne Aigner Aigner Too Feminine Ormonde Jayne Frangipani Jeanne Arthes Love Generation Pink Christina Aguilera X Pose Glamour Love & Toast Honey Nectar Francesco Smalto Fullchoke for Women Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic