Créateurs » M » Floral Aldéhydé « Familles

Nonchalance Maurer & Wirtz pour femme

Nonchalance Maurer & Wirtz pour femme

aldéhydé

Nonchalance de Maurer & Wirtz est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Nonchalance a été lancé en 1960. Les notes de tête sont Aldéhydes, Feuilles vertes et Framboise; les notes de coeur sont Violette, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Feuilles vertes Framboise

Violette Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nonchalance by Maurer & Wirtz.

Nonchalance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz Nonchalance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz Nonchalance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nonchalance par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nonchalance par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Van Cleef & Arpels First Bill Blass Amazing Givenchy Les Parfums Mythiques - L'Interdit Nina Ricci Farouche Les Parfums de Rosine Rose d`Amour Tonatto Profumi Flor D'Arancio Long Lost Perfume Ecusson Cher Uninhibited Vicky Tiel Couture Ulric de Varens Gold Issime Reed Krakoff Reed Krakoff Coty L'Aimant