Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Tabac Maurer & Wirtz pour homme

Tabac Maurer & Wirtz pour homme

aldéhydé

Tabac de Maurer & Wirtz est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Tabac a été lancé en 1959. Les notes de tête sont Aldéhydes, Lavande, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Racine d'iris, Jasmin, Rose et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Tabac.

Aldéhydes Lavande Néroli Bergamote Citron

Œillet Bois de santal Racine d'iris Jasmin Rose Aiguilles de pin

Fève de tonka Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac by Maurer & Wirtz.

Tabac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz Tabac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz Tabac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Bijan Bijan Black for Men Halston Unbound for Men Rochas Moustache Marc Ecko Ecko by Marc Ecko s.Oliver QS by s.Oliver Male Eclectic Collections Autograph O Boticario Acqua di Colonia Fougere Creed Royal Scottish Lavender Jacques Bogart Bogart Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Hugo Boss Boss Sport