Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Tabac Man Maurer & Wirtz pour homme

Tabac Man Maurer & Wirtz pour homme

Tabac Man de Maurer & Wirtz est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Orange, Lavande, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Vétiver, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Orange Lavande Menthe Bergamote

Coriandre Vétiver Géranium Cardamome

Noix de muscade Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Man by Maurer & Wirtz.

Tabac Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Maurer & Wirtz Tabac Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Maurer & Wirtz Tabac Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Man par Maurer & Wirtz. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Man par Maurer & Wirtz représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Lancetti Etre Homme Krizia Krizia Uomo Istinto La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Lancome Hypnose Homme Cologne B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Lili Bermuda Navy Roxana Illuminated Perfume Vera Yachtsman Home Port Detaille Par 4 Azzaro Travelling