Créateurs » M » Floral Vert « Familles

BCBGirls Nature Max Azria pour femme

BCBGirls Nature Max Azria pour femme

BCBGirls Nature de Max Azria est un parfum Floral Vert pour femme. BCBGirls Nature a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine, Notes vertes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Tangerine Notes vertes Notes aquatiques

Freesia Héliotrope Rose Lys

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BCBGirls Nature by Max Azria.

BCBGirls Nature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Azria BCBGirls Nature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Azria BCBGirls Nature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BCBGirls Nature par Max Azria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BCBGirls Nature par Max Azria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Alfred Sung Sha Versace Versus Time For Energy Benetton B. United Jeans Woman Loewe Quizas, Quizas, Quizas Esteban Passion Bresil Chanel Une Fleur de Chanel Floris Night Scented Jasmine Tocca Aqua Profumata Amalfi Vicky Tiel Originale Ulric de Varens Mini Kiss Damien Bash Parfum Lucifer No.2 Odin 04 Petrana