Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

BCBGirls Sexy Max Azria pour femme

BCBGirls Sexy Max Azria pour femme

BCBGirls Sexy de Max Azria est un parfum Oriental Floral pour femme. BCBGirls Sexy a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Bois de santal, Ambre, Clou de girofle, Encens, Fève de tonka, Vanille, Mandarine, Rose, Muguet et Fruits rouges.

Musc Jasmin Bois de santal Ambre Clou de girofle Encens Fève de tonka Vanille Mandarine Rose Muguet Fruits rouges

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BCBGirls Sexy by Max Azria.

BCBGirls Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Azria BCBGirls Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Azria BCBGirls Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BCBGirls Sexy par Max Azria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BCBGirls Sexy par Max Azria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Always Belong Puma Flowing Caron Aimez - Moi Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Pierre Balmain Balmya de Balmain Jovoy Paris Terra Incognita Annayake Miyabi Woman DSH Perfumes Prana Penhaligon`s Orange Blossom Rasasi Al Taif Carven Variations S.T. Dupont Miss Dupont