Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

BCBGirls Star Max Azria pour femme

BCBGirls Star Max Azria pour femme

BCBGirls Star de Max Azria est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. BCBGirls Star a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Abricot, Notes vertes, Tamarin, Tubéreuse, Rose, Jasmin, Racine d'iris, Fleur d'oranger d'Afrique, Ambre, Vanille, Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Magnolia Abricot Notes vertes Tamarin Tubéreuse Rose Jasmin Racine d'iris Fleur d'oranger d'Afrique Ambre Vanille Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BCBGirls Star by Max Azria.

BCBGirls Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Azria BCBGirls Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Azria BCBGirls Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BCBGirls Star par Max Azria. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BCBGirls Star par Max Azria représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Mexx Mexx Waterlove Man Bvlgari BLV Absolute Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Nicole Farhi Bleu Azur Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Girard Provence Spring Sarantis B.U. Blossom Amway Ancestry D.S. & Durga 1538 Rheims Kristel Saint Martin Parfum D'Or Gosh Bitch