Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Kashmina Touch Max Mara pour femme

Kashmina Touch Max Mara pour femme

amande
Kashmina Touch Max Mara pour femme Images

Kashmina Touch de Max Mara est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Kashmina Touch a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Amaretto; les notes de coeur sont Notes fleuries et Bigarade; les notes de fond sont Cèdre, Bois de cachemire et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Amaretto

Notes fleuries Bigarade

Cèdre Bois de cachemire Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kashmina Touch by Max Mara.

Kashmina Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Kashmina Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Kashmina Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kashmina Touch par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kashmina Touch par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Balenciaga Prelude Diesel Diesel Green Feminine Jette Joop Jette Christian Dior Dior Homme Intense Yllozure Yllozuria Clean Wellness by Clean Purity Lulu Castagnette Lulu Bvlgari BLV Eau d`Ete Gap Stay Crabtree & Evelyn Iris Sabon Zohar (Musk)