Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

épicé doux
Vidéos
Le Parfum Max Mara pour femme Vidéos
Le Parfum Max Mara pour femme Images

Le Parfum de Max Mara est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le Parfum a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Noix de muscade, Prune et Poivre rose; les notes de coeur sont Gardénia, Freesia, Rose du Maroc, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Fleur de tilleul, Musc et Palissandre du Brésil.

Noix de muscade Prune Poivre rose

Gardénia Freesia Rose du Maroc Jasmin Fleur de tiaré

Bois de santal Fleur de tilleul Musc Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Parfum by Max Mara.

Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Parfum par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Parfum par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Adidas Adidas Pure Energy Trance Essence Hail Merri Acqua di Portofino Donna Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Boucheron B Bill Blass Couture 3 Tova Beverly Hills Tova Signature Anna Sui Live Your Dream Kiehl`s Original Musk Jeanne Arthes CO2 Pink Label Oriflame Volare Wisteria