Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Max Mara Max Mara pour femme

Max Mara Max Mara pour femme

Vidéos
Max Mara Max Mara pour femme Vidéos Max Mara Max Mara pour femme Vidéos
Max Mara Max Mara pour femme Images Max Mara Max Mara pour femme Images Max Mara Max Mara pour femme Images

Max Mara de Max Mara est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Max Mara a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Gingembre et Agrumes; les notes de coeur sont Magnolia, Lys, Musc et Orchidée; la note de fond est Canne à sucre.

Gingembre Agrumes

Magnolia Lys Musc Orchidée

Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Max Mara by Max Mara.

Max Mara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Max Mara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Max Mara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Max Mara par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Max Mara par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Abinoam Cobice L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Alviero Martini GeoBlack Woman Oscar de la Renta Oscar Gold Salvador Dali ITISLOVE Lacoste Femme de Lacoste Masaki Matsushima M Apothia Velvet Rope Arno Sorel Jardins de Babel Women Faberlic Aora Jeanne Arthes Romantic Story