Créateurs » M » Floral « Familles

Max Mara Gold Touch Max Mara pour femme

Max Mara Gold Touch Max Mara pour femme

épicé doux
Max Mara Gold Touch Max Mara pour femme Images Max Mara Gold Touch Max Mara pour femme Images

Max Mara Gold Touch de Max Mara est un parfum Floral pour femme. Max Mara Gold Touch a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Epices, Poivre rose, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Vétiver et Cèdre; les notes de fond sont Gaïac et Musc blanc.

Epices Poivre rose Citron Bergamote

Jasmin Vétiver Cèdre

Gaïac Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Max Mara Gold Touch by Max Mara.

Max Mara Gold Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Max Mara Gold Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Max Mara Gold Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Max Mara Gold Touch par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Max Mara Gold Touch par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Air du Temps Avon Shine Avon Treselle Il Profvmo Rose Secrète Charles of the Ritz Enjoli B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One The Body Shop White Gardenia Chloe Eau de Fleurs Neroli April Aromatics Jasmina JoAnne Bassett Madame Pompadour Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 Revlon Unforgettable