Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Max Mara pour femme

Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Max Mara pour femme

Vidéos
Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Max Mara pour femme Vidéos
Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Max Mara pour femme Images Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Max Mara pour femme Images

Max Mara Le Parfum Zeste & Musc de Max Mara est un parfum Oriental Floral pour femme. Max Mara Le Parfum Zeste & Musc a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Noix de muscade, Freesia et Poivre; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Mandarine Bergamote

Magnolia Noix de muscade Freesia Poivre

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Max Mara Le Parfum Zeste & Musc by Max Mara.

Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Max Mara Le Parfum Zeste & Musc par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Max Mara Le Parfum Zeste & Musc par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Josephine Les Copains Femme Banana Republic Rosewood The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Montale Intense Tiare Fendi Fendi 2004 Alfred Sung Encore Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Kate Moss Vintage DSH Perfumes Route d'Iris Space NK Champaca Rasasi Samia