Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Max Mara Silk Touch Max Mara pour femme

Max Mara Silk Touch Max Mara pour femme

fleurs jaunes
Max Mara Silk Touch Max Mara pour femme Images Max Mara Silk Touch Max Mara pour femme Images

Max Mara Silk Touch de Max Mara est un parfum Floral fruité pour femme. Max Mara Silk Touch a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Fleur de cerisier et Epine-vinette; les notes de coeur sont Jasmin et Arbre à soie; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Fleur de cerisier Epine-vinette

Jasmin Arbre à soie

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Max Mara Silk Touch by Max Mara.

Max Mara Silk Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Max Mara Max Mara Silk Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Max Mara Max Mara Silk Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Max Mara Silk Touch par Max Mara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Max Mara Silk Touch par Max Mara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Midnight Fantasy Giorgio Armani Emporio Remix for Her Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Ghost Ghost Deep Night Luciano Soprani D Luciano Soprani Miss Sixty Miss Victoria`s Secret Dream Angels Wish Aloha Beauty Island Bougainvillea InStyle Sex In The City Lust Mary-Kate and Ashley Olsen One Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic Beyonce Heat Rush