Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Mayssa Mayssa pour femme

Mayssa Mayssa pour femme

Mayssa Mayssa pour femme Images Mayssa Mayssa pour femme Images Mayssa Mayssa pour femme Images Mayssa Mayssa pour femme Images

Mayssa de Mayssa est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Mayssa a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Melissa Elia. Les notes de tête sont Agrumes et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Agrumes Notes vertes

Jasmin Rose Lys

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mayssa by Mayssa.

Mayssa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mayssa Mayssa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mayssa Mayssa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mayssa par Mayssa. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mayssa par Mayssa représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Roberto Cavalli Roberto Cavalli Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Marc Jacobs Daisy Police Eyes For You Juliette Has A Gun Citizen Queen Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Gres Fleur de Cabotine Oriflame Giordani White Gold Blumarine Bellissima UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King