Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Fleurs d'Oranger Mazzolari pour femme

Fleurs d'Oranger Mazzolari pour femme

Fleurs d'Oranger de Mazzolari est un parfum Oriental Floral pour femme. Fleurs d'Oranger a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Rose

Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Cèdre de Virginie Jasmin

Musc Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs d'Oranger by Mazzolari.

Fleurs d'Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mazzolari Fleurs d'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mazzolari Fleurs d'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs d'Oranger par Mazzolari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs d'Oranger par Mazzolari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Estée Lauder Azuree Pure Montblanc Femme de Montblanc Jean Patou Sublime Joop! Joop! Le Bain Torrente L`Or Intense Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Mona di Orio Nuit Noire Remy Latour Lune d`Ete Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Remy Latour L'Elue Premiere Dorin Un Air d`Amour Pour Madame