Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Lei Mazzolari pour femme

Lei Mazzolari pour femme

cacao

Lei de Mazzolari est un parfum Oriental boisé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Vanille, Bergamote, Cacao et Citron.

Vétiver Ciste de France Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille Bergamote Cacao Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lei by Mazzolari.

Lei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mazzolari Lei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mazzolari Lei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lei par Mazzolari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lei par Mazzolari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler Alien Escada Escada Magnetism for Men Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Keiko Mecheri Patchoulissime Montale Vetiver Des Sables Oleg Cassini Cassini for Men Fred Hayman Touch With Love Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit DSH Perfumes Vintage Patchouly Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme