Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Marina Mazzolari pour femme

Marina Mazzolari pour femme

miel

Marina de Mazzolari est un parfum Floral Aquatique pour femme. Marina a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes aquatiques, Notes vertes, Fleurs blanches et Miel blanc.

Notes aquatiques Notes vertes Fleurs blanches Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Marina by Mazzolari.

Marina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mazzolari Marina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mazzolari Marina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Marina par Mazzolari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Marina par Mazzolari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Davidoff Cool Water Byblos Byblos  Water Flower for Women Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Michael Kors Island Germaine Monteil L`Eau De Monteil O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Sarantis B.U. Icy Ayala Moriel l'Écume des Jours Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Oriflame Sensoria Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Belle Route