Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Vetiver Mazzolari pour homme et femme

Vetiver Mazzolari pour homme et femme

Vetiver de Mazzolari est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Vetiver a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Noix de muscade, Bergamote, Citron vert, Orange, Tabac, Notes fleuries et Notes épicées.

Vétiver Noix de muscade Bergamote Citron vert Orange Tabac Notes fleuries Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Mazzolari.

Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mazzolari Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mazzolari Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Mazzolari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Mazzolari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Christian Lacroix Tumulte pour Homme Guerlain Vetiver Extreme Tom Ford Japon Noir Geoffrey Beene Bowling Green Serge Lutens Santal de Mysore Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Bell'Antonio Bois 1920 Come la Luna Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Marc O`Polo Marc O`Polo Men Montale Aoud Safran Detaille Yatching Intelligent Nutrients Restore