Créateurs » M » Floral « Familles

Zagara Mazzolari pour femme

Zagara Mazzolari pour femme

Zagara de Mazzolari est un parfum Floral pour femme. Zagara a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Musc, Fleur d'oranger d'Afrique, Fleurs blanches et Epices.

Musc Fleur d'oranger d'Afrique Fleurs blanches Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zagara by Mazzolari.

Zagara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mazzolari Zagara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mazzolari Zagara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zagara par Mazzolari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zagara par Mazzolari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Lise Watier Neiges Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Jardin de France Rose Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Rochas Eau Sensuelle Masaki Matsushima mat; metal Jacques Fath Jacques Fath Irissime Eclectic Collections Signs Michael Storer Yvette Galimard Brindille