Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Amber, Plum & Vanilla Orchid Melange Perfume pour homme et femme

Amber, Plum & Vanilla Orchid Melange Perfume pour homme et femme

Amber, Plum & Vanilla Orchid Melange Perfume pour homme et femme Images Amber, Plum & Vanilla Orchid Melange Perfume pour homme et femme Images

Amber, Plum & Vanilla Orchid de Melange Perfume est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Amber, Plum & Vanilla Orchid a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Denise Estrada. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille et Fleur de prunier.

Ambre Vanille Fleur de prunier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber, Plum & Vanilla Orchid by Melange Perfume.

Amber, Plum & Vanilla Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melange Perfume Amber, Plum & Vanilla Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melange Perfume Amber, Plum & Vanilla Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber, Plum & Vanilla Orchid par Melange Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber, Plum & Vanilla Orchid par Melange Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Donna Karan DKNY Women Summer Esteban Folie de Figue Halston Halston Sheer Sarah Horowitz Parfums Perfect Nectar Ulric de Varens Varens essentiel Muguet Secret Rasasi Hope Love & Toast Sugar Grapefruit Arno Sorel It Is Pinky Montale Pure Gold Sugababes Tempt Lacoste Joy of Pink