Créateurs » M » Oriental « Familles

Melange Solid Perfume Warm Melange Perfume pour homme et femme

Melange Solid Perfume Warm Melange Perfume pour homme et femme

tabac
Melange Solid Perfume Warm Melange Perfume pour homme et femme Images Melange Solid Perfume Warm Melange Perfume pour homme et femme Images Melange Solid Perfume Warm Melange Perfume pour homme et femme Images

Melange Solid Perfume Warm de Melange Perfume est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Denise Estrada. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka, Vanille, Tabac, Myrrhe et Lys.

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Vanille Tabac Myrrhe Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melange Solid Perfume Warm by Melange Perfume.

Melange Solid Perfume Warm Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melange Solid Perfume Warm par Melange Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melange Solid Perfume Warm par Melange Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Gres Ambre de Cabochard Nautilus Nautilus Black Marlin Anne Pliska Anne Pliska Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Chiara Boni Vanilla Andy Warhol Marilyn Bleu Mazzolari Ambra Ermenegildo Zegna Zegna Forte Gutenberg Parfums Gutenberg Woman Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M