Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Mimosa Blossom & Citron Melange Perfume pour homme et femme

Mimosa Blossom & Citron Melange Perfume pour homme et femme

Mimosa Blossom & Citron Melange Perfume pour homme et femme Images Mimosa Blossom & Citron Melange Perfume pour homme et femme Images

Mimosa Blossom & Citron de Melange Perfume est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Mimosa Blossom & Citron a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Denise Estrada. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Cédrat, Robinier faux-acacia et Mimosa.

Bergamote Cédrat Robinier faux-acacia Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa Blossom & Citron by Melange Perfume.

Mimosa Blossom & Citron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melange Perfume Mimosa Blossom & Citron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melange Perfume Mimosa Blossom & Citron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa Blossom & Citron par Melange Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa Blossom & Citron par Melange Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Burberry Weekend for Men Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Van Gils Between Sheets DSH Perfumes Pamplemousse Parfums Berdoues Viola Odorata Detaille Fleur Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Le Labo Orange Discrete Niven Morgan Blue Scent The Organic Pharmacy Organic Glam Citron Coleen Rooney Coleen X Summer