Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Roll-On Perfume No. 16 Melange Perfume pour homme et femme

Roll-On Perfume No. 16 Melange Perfume pour homme et femme

fleurs jaunes
ozonique

Roll-On Perfume No. 16 de Melange Perfume est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Roll-On Perfume No. 16 a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Denise Estrada. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Thé et Herbe.

Narcissus Thé Herbe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roll-On Perfume No. 16 by Melange Perfume.

Roll-On Perfume No. 16 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 16 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 16, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roll-On Perfume No. 16 par Melange Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roll-On Perfume No. 16 par Melange Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal Eau de Camille Givenchy Into the Blue Alfred Sung Paradise Yves Rocher Desir de Nature Bath and Body Works Cucumber Melon CB I Hate Perfume Tea/Rose Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Rochas Fleur d`Eau Histoires de Parfums Blanc Violette Miller Harris Jasmin Vert TerraNova Sakura and Green Tea Lostmarch L’eau de l’Hermine