Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Roll-On Perfume No. 2 Melange Perfume pour homme et femme

Roll-On Perfume No. 2 Melange Perfume pour homme et femme

fleurs jaunes
Roll-On Perfume No. 2 Melange Perfume pour homme et femme Images Roll-On Perfume No. 2 Melange Perfume pour homme et femme Images

Roll-On Perfume No. 2 de Melange Perfume est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Denise Estrada. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mimosa.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roll-On Perfume No. 2 by Melange Perfume.

Roll-On Perfume No. 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roll-On Perfume No. 2 par Melange Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roll-On Perfume No. 2 par Melange Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Miracle Homme L'Aquatonic Creed Neroli Sauvage Annick Goutal Eau du Sud Jovoy Paris Hesperide Esteban Fureur d'agrumes Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Givenchy Givenchy Play Eau de Toilette Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Manuel Canovas L`ile Bleue L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Smell Bent Hippie Holidaze Parfums Berdoues 1902 The Vert