Créateurs » M » Floral « Familles

Clementine Melissa Flagg Perfume pour homme et femme

Clementine Melissa Flagg Perfume pour homme et femme

savonneux
Clementine Melissa Flagg Perfume pour homme et femme Images

Clementine de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Jasmin et Chèvrefeuille.

Fleur d'oranger Jasmin Chèvrefeuille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Clementine by Melissa Flagg Perfume.

Clementine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Clementine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Clementine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Clementine par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Clementine par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Weekend for Women Gres Cabotine Avon Petal by Cynthia Rowley Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lei Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Bob Mackie Perhaps Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse The Healing Garden Sheer Passion Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Berkeley Square White Bergamot Caron Violette Precieuse Crabtree & Evelyn Gardenia