Créateurs » M » Floral « Familles

Daisies Melissa Flagg Perfume pour femme

Daisies Melissa Flagg Perfume pour femme

Daisies de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Daisies a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Orchidée et Fleur d'oranger.

Jasmin Orchidée Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Daisies by Melissa Flagg Perfume.

Daisies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Daisies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Daisies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Daisies par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Daisies par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Bvlgari Voile de Jasmin Bond No 9 Broadway Nite Jacomo Silences Purple Alfred Sung Sung Spa Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Bath and Body Works Wild Honeysuckle Emilio Pucci Vivara Black Edition Adidas Adidas Woman Citrus Energy DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Roger Vivier La Rose