Créateurs » M » Floral « Familles

Hazel’s Melissa Flagg Perfume pour femme

tubéreuse
épicé doux
Hazel’s Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Hazel’s de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Hazel’s a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Tubéreuse et Lys.

Gardénia Tubéreuse Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hazel’s by Melissa Flagg Perfume.

Hazel’s Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Hazel’s parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Hazel’s, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hazel’s par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hazel’s par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Spa Anna Sui Dolly Girl On The Beach Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Il Profvmo Rose Secrète L`Erbolario Fioriscuri Arrogance Angelique Arrogance Avon C'est Moi s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Lucy B Tropical Gardenia Donna Karan Essence Jasmine Jalaine Gardenia Cuba Paris Cuba Jungle Snake