Créateurs » M » Floral « Familles

Ku'ulei Melissa Flagg Perfume pour femme

Ku'ulei Melissa Flagg Perfume pour femme

Ku'ulei Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Ku'ulei de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Jasmin et Stephanotis.

Frangipanier Jasmin Stephanotis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ku'ulei by Melissa Flagg Perfume.

Ku'ulei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Ku'ulei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Ku'ulei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ku'ulei par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ku'ulei par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Carla Fracci Alfred Sung Forever L`Occitane en Provence Eau de Miel Prada No4 Fleurs d'Oranger The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Rose Guerlain Muguet Les Parfums de Rosine La Rose Legere DSH Perfumes LiLi InStyle Sex in The City Kiss Bourjois Evasion Melvita Floral Water Camomille