Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Laulena Melissa Flagg Perfume pour femme

Laulena Melissa Flagg Perfume pour femme

Laulena de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral fruité pour femme. Laulena a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Fleur de pécher, Ananas et Citron.

Fleur d'oranger Fleur de pécher Ananas Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laulena by Melissa Flagg Perfume.

Laulena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Laulena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Laulena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laulena par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laulena par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Clinique Clinique Happy in Bloom Mexx Mexx Waterlove Woman Parah Parah Woman Antonio Puig Barbie B Candie`s Candie`s Luxe Iceberg Iceberg B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Les Parfums de Rosine Rose d`Ete Fiorucci Pin Up I M Funny Bath and Body Works Moonlight Magic Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love