Créateurs » M » Floral « Familles

Mily Melissa Flagg Perfume pour femme

Mily Melissa Flagg Perfume pour femme

Mily de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Mily a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Jasmin et Gingembre.

Frangipanier Jasmin Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mily by Melissa Flagg Perfume.

Mily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Mily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Mily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mily par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mily par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Cerruti 1881 Chloe Chloe Giorgio Armani Sensi White Notes Christian Dior Dior Passage No.4 Trussardi Trussardi Jeans Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Montale Jasmine Full L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Carthusia Caprissimo Washington Tremlett Neroli Absolute Kenzo Eau de Fleur de Yuzu