Créateurs » M » Floral « Familles

Mily Melissa Flagg Perfume pour femme

Mily Melissa Flagg Perfume pour femme

Mily de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Mily a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Jasmin et Gingembre.

Frangipanier Jasmin Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mily by Melissa Flagg Perfume.

Mily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Mily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Mily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mily par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mily par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Gardenia Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Mango Mango Delirium Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances) Creed 2000 Fleurs Memo Jannat Aroma M Geisha Hana-Cha Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Betty Barclay Pure Style Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Pacifica California Star Jasmine