Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Puanani Melissa Flagg Perfume pour femme

Puanani Melissa Flagg Perfume pour femme

tubéreuse
Puanani Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Puanani de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Tubéreuse et Poire.

Gardénia Tubéreuse Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Puanani by Melissa Flagg Perfume.

Puanani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Puanani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Puanani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Puanani par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Puanani par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Courreges 2020 Alfred Sung Shi Lacoste Dream of Pink Love Passport A Bloom Gilles Cantuel Flowers Braccialini Braccialini Women Jeanne Arthes Sweet Sixteen Morgane le Fay Yellow Gale Hayman Delicious Feelings Koto Parfums L`Elixir de Selenia Marc Jacobs Pomegranate Splash Victoria`s Secret Pretty in Pink