Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Sadie’s Melissa Flagg Perfume pour femme

Sadie’s Melissa Flagg Perfume pour femme

ozonique

Sadie’s de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral Vert pour femme. Sadie’s a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Fleur de cerisier, Fleur de prunier et Thé blanc.

Fleur de cerisier Fleur de prunier Thé blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sadie’s by Melissa Flagg Perfume.

Sadie’s Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Sadie’s parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Sadie’s, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sadie’s par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sadie’s par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Me 2 Christian Dior Remember Me Air-Val International Disney Minnie 2005 Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Stella Cadente Miss Me Bath and Body Works Sea Island Cotton Weil Bambou Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Lilas Spiritual James Heeley Iris de Nuit JoAnne Bassett Josephine Marbert Energy Carven Eau Vive