Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Ululani Melissa Flagg Perfume pour femme

tropical
noix de coco
Ululani Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Ululani de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Jasmin, Fleur de pécher et Fleur de manguier.

Noix de Coco Jasmin Fleur de pécher Fleur de manguier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ululani by Melissa Flagg Perfume.

Ululani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Ululani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Ululani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ululani par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ululani par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Miami Glow Van Cleef & Arpels Miss Arpels Davidoff Cool Water Wave Rochas Reflets d'Eau de Rochas Ted Lapidus Fantasme Beaute Marketing Inc Nuzzle For Her Mojo Be Magic Carla Fracci Odette Ormonde Jayne Frangipani Oxbow Hawaiian Fantasy Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman