Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Ululani Melissa Flagg Perfume pour femme

tropical
noix de coco
Ululani Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Ululani de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral fruité pour femme. Le parfum comprend des notes de Noix de Coco, Jasmin, Fleur de pécher et Fleur de manguier.

Noix de Coco Jasmin Fleur de pécher Fleur de manguier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ululani by Melissa Flagg Perfume.

Ululani Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Ululani parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Ululani, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ululani par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ululani par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Les Copains Papillon Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Fragonard Juste un Baiser Victoria`s Secret Dream Angels Wish Laura Biagiotti Venezia Pastello Mary Kay Exotic Passionfruit LR Desperate Housewives Bree Lanvin Jeanne La Rose Roberto Capucci Nuance Oriflame The Babes Passion Berry Adidas Adidas Moves Pulse Her