Créateurs » M » Floral « Familles

Violet Melissa Flagg Perfume pour femme

Violet Melissa Flagg Perfume pour femme

tubéreuse
Violet Melissa Flagg Perfume pour femme Images

Violet de Melissa Flagg Perfume est un parfum Floral pour femme. Violet a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette, Tubéreuse, Jasmin et Bois de santal.

Iris Violette Tubéreuse Jasmin Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet by Melissa Flagg Perfume.

Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melissa Flagg Perfume Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melissa Flagg Perfume Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet par Melissa Flagg Perfume. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet par Melissa Flagg Perfume représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Korloff Paris Kn°I Jardin de France Eau nacree The Healing Garden In Bloom Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Xerjoff Ibitira Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Laura Ashley Magic Garden Cuba Paris Cuba Jungle Snake Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Music