Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Appetizing Spices Melvita pour homme et femme

cannelle
épicé doux
Appetizing Spices Melvita pour homme et femme Images

Appetizing Spices de Melvita est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Cannelle, Badiane de Chine, Vanille et Notes boisées.

Agrumes Cannelle Badiane de Chine Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Appetizing Spices by Melvita.

Appetizing Spices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Appetizing Spices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Appetizing Spices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Appetizing Spices par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Appetizing Spices par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Joop! Jump Summer Temptation L`Erbolario Absinthium Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Odori Zafferano s.Oliver s.Oliver Hot Edition Men Diptyque L`Eau de Tarocco Bath and Body Works Chai Anise Alfred Dunhill 51.3 N Thymes Moonflower Fragonard Mensonge Yves Rocher Tel Quel Nejma Puro