Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne 8 Essences Melvita pour homme et femme

Cologne 8 Essences Melvita pour homme et femme

Cologne 8 Essences Melvita pour homme et femme Images

Cologne 8 Essences de Melvita est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Petit-grain, Romarin, Bergamote, Citron, Litsea Cubeba, Orange douce et Tangerine.

Lavande Petit-grain Romarin Bergamote Citron Litsea Cubeba Orange douce Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne 8 Essences by Melvita.

Cologne 8 Essences Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Cologne 8 Essences parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Cologne 8 Essences, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne 8 Essences par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne 8 Essences par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Gianfranco Ferre Gieffeffe Montale Aromatic Lime Avon Mesmerize Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Roger & Gallet Jean Marie Farina Extra Vieille L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Givenchy Givenchy Play Eau de Toilette Clive Christian 1872 Men Czech & Speake Citrus Paradisi O Boticario Acqua di Colonia Citrus Berkeley Square Lime & Clarysage Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane