Créateurs » M » Floral « Familles

Floral Water Cornflower Melvita pour femme

Floral Water Cornflower Melvita pour femme

herbal
Floral Water Cornflower Melvita pour femme Images

Floral Water Cornflower de Melvita est un parfum Floral pour femme. Floral Water Cornflower a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Bleuet.

Bleuet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floral Water Cornflower by Melvita.

Floral Water Cornflower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Melvita Floral Water Cornflower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Melvita Floral Water Cornflower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floral Water Cornflower par Melvita. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floral Water Cornflower par Melvita représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Carnal Flower Elizabeth Taylor Forever Elizabeth David & Victoria Beckham Intimately Beckham Campos de Ibiza Agua de Rosas Jessica McClintock Jessica McClintock Renee Mediterranean Lily Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Dolce&Gabbana Rose The One Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Molton Brown Celestial Maracuja Project D by Dannii and Tabitha Day Van Cleef & Arpels Un Air de First